Voila je vien de me fair eun simple serveur sans hebergeur pour pouvoir jouer 2v2 ou 1v1 et donc j'aimerais savoir 2 trucks 1) Que faut t'il faire pour le metre en ligne 2) Que faut -il telecharger et dans quel dossier pour qu'il soit rpg
globy2
Niveau 6
09 février 2008 à 10:03:38
tu lui chie dessus
Genoxe
Niveau 10
09 février 2008 à 11:00:57
Vraiment chiante cette comunautée qui va ur le forum juste pour rien dire
cyril_43
Niveau 1
14 juin 2009 à 22:22:33
Salut je suis dans la même galére que toi je ne trouve pas ... HELP si toi tu as trouver pense a moi
azero3
Niveau 5
14 juin 2009 à 22:29:42
http://addons.eventscripts.com
rollz_boyz
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:10:13
vraiment chiante cette communauté de rpgboys qui sont fan de ça :http://www.youtube.com/watch?v=9w0uThpH4xY
rollz_boyz
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:10:35
http://www.youtube.com/watch?v=9w0uThpH4xY
cyril_43
Niveau 1
15 juin 2009 à 18:10:36
C'est pas trop mon kiff
cyril_43
Niveau 1
17 juin 2009 à 07:04:57
J'ai tout telecharger sur le lien mais je n'arrive pas a le mettre en place un petit coup de pouce est requis =)