Bonsoir tous le monde.
Je presente mon probleme :
Je ne sais pas quel est mon tick rate. c'est celui de base que je suppose 66.
j'aimerais bien le passer en 100, meme si je ne sait pas exactement ce que sa change ...(Fluidité?) Mieux ? Moins bien ?
Seulement , voila :
-->n'ayant jamais utiliser la console, je ne sait plus la commande a taper pour la faire apparaitre au lancement du jeu.
--> je ne sais pas ce qu'il faut taper dans la console.
Merci d'avance pour vos reponses 