J' ai un prob depuis je sais pas quand j' ai que un skin de T visible.. enfin même si mes pote prennent le skin 1 bah je voie tjrs le skin antartique en t... je sais pas pourquoi vous auriez pas une commande plz ?
Merci
VashSniper
Niveau 6
08 février 2008 à 23:05:45
Supprime ton dossier Cstrike ( C:\Program Files\Steam\Steamapps\toncompte\Css\Cstrike...
Quand tu lancera steam, il retéléchargera automatiquement tout ce qui te manque ...
-FasTr-
Niveau 9
08 février 2008 à 23:43:24
cl_minmodels 0
Warkon
Niveau 9
09 février 2008 à 00:38:57
cl_minmodels 1 pour afficher les mêmes, cl_min_ct 1ou2ou3ou4 et cl_min_t 1ou2ou3ou4 pour choisir quel skin dans chaque camp