salut j'ai un prbleme je me met en off line et je lance css et ils me disent "impossible d'executer cette operati9on en mode offline" que faire ?
nulminivilles67
Niveau 16
08 février 2008 à 08:43:25
Tu veux jouer avec des bots ?
Rien de plus simple !!!
Tu te connecte puis tu fais "creer un serveur" ensuite tu mets des bots voili voilou
_ice-cube_
Niveau 7
08 février 2008 à 19:43:20
non ce n'est pas sa ex: imaginons que mon internet soit couper (donc demarer offline) jusque la pas de problemes mais apres quand je lance cs:s il me dit "cette operation ne peut pas etre effectuer en mode offline"
boss_ctr
Niveau 6
08 février 2008 à 20:40:29
nulminivilles qui comprends que dal a la vie -.- J'avais le meme probleme et je ne sais plus comment j'ai fais désolé