CZ c'est carrément de la merde, y'a quasiment aucunes teams dessus, beaucoup de pyjamas, et aucuns ladders là dessus, en plus t'as que des bots sur les 3/4 des serveurs..
CS:S est quand même beaucoup mieux, même si la mentalité de beaucoup de Français laisse à désirer..