salut,j'ai fait environ 30videos de 1 min +ou- et g remarquer que lextension des fichiers etaient en dem et je voudrai les transformes en avi,esque il y aurai un programma capable de convertire ces dem en avi.jai deja entendu parler du programme fraps mais c pour faire des videos et moi je les ai deja faite.quelqun pourrait maider please?
hunter5
Niveau 6
07 février 2008 à 18:48:37
essaye le programme "super"
je ne suis pa ssur que sa ira . a toi d'essaye.
ziczic33
Niveau 7
07 février 2008 à 18:49:52
merci je v essaiyer
ziczic33
Niveau 7
07 février 2008 à 18:58:32
je viens dessaiyer le programme super et je ne comprend rien de rien ,quelqun peux maider??
klowN_
Niveau 9
07 février 2008 à 19:52:44
Télécharges FRAPS, installes-le, ouvre CSS, dans la console écris playdemo LENOMDETAVIDEO, pendant la video tu appuis sur F9 et tu attends jusqu'a la fin, ensuite sur ton PC tu vas dans le dossier de FRAPS, et t'as ta video en avi.
de rien.
ziczic33
Niveau 7
07 février 2008 à 22:07:40
merci mais le prob,c ke jai deja fait toute les videos,il ny a plus qua la convertir,donc jai fait tout ca pour rien?