Ba enfete je taper mon mdp rcon de mon serveur et sa marche pas bizarre et je lai fait plusieur fois et apres je me suis fait bani sa ma mis addbanilist comment meux deban (jai le ftp et tous)
baptiste123
Niveau 6
07 février 2008 à 17:55:32
ScO_
Niveau 10
07 février 2008 à 18:15:15
ba tu cherche la fichier banlist sur ton ftp , et tu enléve , je pence que c'est comme sa
MegaMan
Niveau 4
07 février 2008 à 18:32:17
Certainement dans ce fichier: /cstrike/cfg/banned_ip.cfg
A savoir que le ban est automatique quand l'on cherche a s'identifier via rcon et que l'on se trompe.