salut tout le monde je voudais juste savoir car une fois j'ai vus des caisse aparaitre et je voudrais savoir si c'est l'admin qui fais a ou si il faut faire une commande?
SunF
Niveau 10
07 février 2008 à 19:56:36
C'est l'admin. Je crois ! ^^
denislo321
Niveau 4
08 février 2008 à 00:46:52
Il y a des serveurs avec des menus d'achat d'objets pour se barricader...
c'est le cas sur 77.111.198.179:27000 , www.zombie-hell.fr (pub gratuite au passage)
Pseudo supprimé08 février 2008 à 05:28:50
oue denislo a raison y'a des srv ou c possible tu doit taper !propmenu