tu pourras pas changer la commande maxclients, elle est bloquée ou bien l'hebergeur bloquera ton serv quand il s'en sera rendu compte sinon tout le monde payerait un 3 slots et le mettrait à 18...
Tu l'as acheté ou ton serv? contacte un admin et explique lui, c'est le plus simple...