CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:H.S:. Team 88, recrute "ON"

Annorax
Annorax
Niveau 5
07 février 2008 à 10:55:43

Bonjour à tous et à toutes

Les .:H.S:. continue leur recrutement. Nous sommes en effet 13 membres, ce qui est correct mais nous voulons encore étoffer notre effectif,

Qui est invité ? Tout le monde évidemment (enfin on fera quand même oppositions au racistes, fachos, sexistes et aussi les prétentieux), on aimerai aussi avoir des filles même si je sais que ce n'est pas toujours facile d'integrer une équipe de mecs.

Notre moyenne d'age va de 13 à 24 ans (plus jeune s'abstenir, plus vieux invité cordialement) la moyenne d'age se situant aux alentours de 17 ans. Les admins ont pour leurs part 19 et 20 ans.

Nous utilisons teamspeak, et notre serveurs va ouvrir ces portes vendredi soir (si tout se passe bien) ou samedi matin (si tout se passe mal lol) donc venez fêter cette étape avec nous.

Voila j'ai fait le tour je pense, donc si vous voulez nous rejoindre c'est ici :
http://headshotteam88.roxorgamers.com/

Voila bonne journée et bon frags

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
07 février 2008 à 22:48:11

Marche pas ton site...

Annorax
Annorax
Niveau 5
08 février 2008 à 08:50:39

Moi j'arrive à me servir du lien !!!

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
08 février 2008 à 14:43:39

http://headshotteam88.roxorgamers.com/ =>

Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page

Retour

Donc non ca ne marche pas

Blue_One
Blue_One
Niveau 5
08 février 2008 à 15:27:29

le nom de la team me laisse perplexe Ôo. j'ais vu plus original sans vouloir te vexer :). bonne chance pour ta team en tout cas et laisse lip de ton serv quand il sera créer qu'on y fasse un tour.

Annorax
Annorax
Niveau 5
24 février 2008 à 09:55:04

Je relance mon invitation sur le même topic, on recrute toujours donc venez chez nous jetez un oeil sa ne vous engage à rien.

En ce qui concerne le nom de la team, c'est vrai que c'est pas original mais après tout c'est l'éfficacité qui compte.

Allez bon frags

PEPS_69
PEPS_69
Niveau 4
08 mars 2008 à 21:01:11

ma team recrute
http://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin

La vidéo du moment