Bonjour à tous et à toutes
Les .:H.S:. continue leur recrutement. Nous sommes en effet 13 membres, ce qui est correct mais nous voulons encore étoffer notre effectif,
Qui est invité ? Tout le monde évidemment (enfin on fera quand même oppositions au racistes, fachos, sexistes et aussi les prétentieux), on aimerai aussi avoir des filles même si je sais que ce n'est pas toujours facile d'integrer une équipe de mecs.
Notre moyenne d'age va de 13 à 24 ans (plus jeune s'abstenir, plus vieux invité cordialement) la moyenne d'age se situant aux alentours de 17 ans. Les admins ont pour leurs part 19 et 20 ans.
Nous utilisons teamspeak, et notre serveurs va ouvrir ces portes vendredi soir (si tout se passe bien) ou samedi matin (si tout se passe mal lol) donc venez fêter cette étape avec nous.
Voila j'ai fait le tour je pense, donc si vous voulez nous rejoindre c'est ici :
http://headshotteam88.roxorgamers.com/
Voila bonne journée et bon frags