Bonjour a tous voila c'est la première foie que je vien sur un forum mais la je suis a bout !
Voila avant j'avais un PC (de merde) Windows XP Pro et je jouer a CS:S sans problem maiis pas assez de FPS ect...
Matenan il y a 3 semaines j'ai achetter un PC, config: Windows Vista edition familiale preminum, processeur: AMD Anthlon(tm) 64 X2 dual core processor 5000+ 2.60 GHz, 3.00 GB de memoire vive, NVIDIA GeForce 8400 GS.
Le problèm et la quand je joue a CS:S quand je rentre dans les serveur tout ce passe bien et a l'entré du serveur la ou il y a OK (souligner en rouge) juste avant de choisir les personnages mon jeux plante et la je peux plus rien faire sauf (CTRL+ALT GR+SUPPR) pour arreter le programe et ca me fait ca sur plus de la moitier des serveur de CS:S (même mon propre serveur).
Voila je vous demande de l'aide parce que j'en peux plus svp aidez moi !
MERCI D'AVANCE