slt vu comme beaucoup de personne demande je voulais savoir si sa marcherai moi aussi ?
windows vista
processeur : intel core 4300
mémoire : 1go
genpatchi
Niveau 7
06 février 2008 à 22:15:02
+1.8ghz
svp dites moi
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 22:27:32
Ta cg ? si ta une bonne carte graphique ca tiendra la route nikel ne t'inquiéte pas
genpatchi
Niveau 7
06 février 2008 à 22:43:01
euh...carte graphique comment je peut la voir en ayant vista ?
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 22:48:43
ordinateur ; clic droit ; propriété ; materiels ; gestionnaire de périphériques ; carte graph c'est marqué si elle n'est pas intégrée a ta carte mére ...
genpatchi
Niveau 7
06 février 2008 à 22:49:31
windows vista
processeur : intel core 4300
mémoire : 1go
et ma cg nvidia geforce 7500 LE alors sa va ?
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 22:54:34
ouais je penses que ca va passer avec un minimum de fps .. fin tu pourras jouer c'est sur mais parés tu aura ptetre quelques lague. Toute facon si les lags te soule ta de bonne CG pas chéres ;)
genpatchi
Niveau 7
06 février 2008 à 22:56:28
oui bas voila c'est pour sa sa lague quand meme un peut alors tu peut me conseille sur une cg pas chere pour ne plus que sa lag ? et merci pour ton aide
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 22:57:55
une Ge force 7600 GT ca doit couté 50 €mintenan et la tu ne laguera plus du tout ;)
hunter5
Niveau 6
06 février 2008 à 22:59:37
moi avec une geforce 7300 se je tourne a 25-40fps a dust2 sans lag en resolution 1024x768 ...
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 23:00:22
ouais fin 25-40 fps ... c'est vraiment trop peu pour jouer correctement , si t'as 2 mec devant toi qui te tires dessu tu freeze comme un porc ..
hunter5
Niveau 6
07 février 2008 à 10:13:45
mes ils seront quand meme mort
ReaLiTy-
Niveau 5
07 février 2008 à 11:49:05
Si t'as les moyens, genre 200 euros > 8800GT !
klowN_
Niveau 9
07 février 2008 à 19:49:36
Je crois que t'as une des cg les plus merdiques du monde..
Une 7500 LE... arf, achetes toi une 7600, peu cher et de tres bonne qualité (Avec un P4, 1 Go, et une 7600 j'tourne à 60 FPS en graph high)