slt je suis en train de telecharger ccs 1.5 et je voulais savoir si il y avait de l'importance quand je l'enregistre dans mes document ? est se qu'il existe un lien pour ccs 1.6 gratuitement a telecharger ? merci
genpatchi
Niveau 7
06 février 2008 à 22:02:35
re je vient de finir le telechargement ques se que je doit faire maintenant moi j'ai mis ouvrir avec steam et des que je clique sur le jeux sa mouvre steam mais il ni est pas dedans svp aidez moi