quand les bots analize une nouvelle map , es ce que les autre reste quand mm dans leur mémoir ou il faut re-analizer les oficiel?
gandalf210
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:26:12
je sait pas mais il y a un truc que je comprend pas pk lesPOD ouBOTS peuvent parler , quand ils osnt mort ils parlent enfin ils postent des messages please repondez me pk ?
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:41:31
essayde dans les options de controle des bots, tu choisis normal, radio, ou minimal