CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

programe montage vidéo

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
06 février 2008 à 21:14:33

bonjour je cherche un programme de montage de vidéo pour:
faire des zoom sur les scores
faire apparaitre une autre vidéo la ou on en a envie
des effet de flou...
et qui n'est pas extrement dure , ou alors ou il y a des tuto qui pourait m'aider pour faire sa

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
06 février 2008 à 21:54:45

t'as vu une bonne video et tu veux faire la méme ? sache que c'est trés dur de faire ces videos et quil faut énormement de temps aprés avoir taté les logiciel quelques mois ...
sinon les logiciel (payant) "ou pas" ^^
-Virtualdub
-Sony Vegas 7
-After effects
-Photoshop CS3

Voila avec ca t'es blindé mais bon seek des tutos mais tu as du temps avant de realiser de bonnes videos :hap:

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
06 février 2008 à 22:05:09

Pour moi CS3 restera l'outil le plus complet pour faire des vidéo, un des plus compliqué aussi ! (Je parle de vrai montage, pas mettre deux images qui ce suivent et un peu de musique)

Par contre sur CS3 tu va galère si tu as aucune connaissance dans ce milieu, et les tutos sont, ma fois, de très mauvaise qualité je trouve...

Honnetement Window's Movie Maker est relativement puissant pour faire de belle vidéo CS !

Et je pense que tu dois faire référance au vidéo des Sureal ^^

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
07 février 2008 à 13:25:59

oui, lol
niveau gratuit a par la merde de movie marker il y a quoi?

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
07 février 2008 à 17:43:30

De gratuit rien de bien je crois...

klowN_
klowN_
Niveau 9
07 février 2008 à 19:47:37

Pourquoi vous faites toujours référence à Surreal ? Y'a beaucoup mieux que ça.. et c'est pas parce qu'InfProd utilise vegas et Totoshop que vous devez faire pareil, tu veux te lancer dans du movie making mais t'as aucuns softs, sa va être tres dur pour toi, surtout que vu comment t'écris, sa doit être des frags en bois ;D

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
07 février 2008 à 22:13:19

Surreal est surement pas la meilleur vidéo, mais dans le style graphique c'est je pense une des plus évoluer... Peut etre trop tu me dira effectivement on voit plus les effets vidéo que les frag mais bon ^^

Vegas et CS3 reste du matos de pro, et pour l'exploiter a 100% faut avoir envie !

Et movie maker excuse moi, mais pour faire des vidéo de CS tu as pas besoin de plus ^^

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
08 février 2008 à 10:55:22

ok
et pour les frags te tracasse pas pour moi

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
08 février 2008 à 12:59:26

d'ailleur se soir ou demain je post un trailler
level: je vais pas vous dire mid pour faire comme les autre : low+ mid-

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
08 février 2008 à 18:48:29

Autant dire low+ tout court

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
08 février 2008 à 19:00:51

low+ mid- 2 line up
car je suis pas du style a dire que une low+ se spresque un mid-
la diférence est aussi grande que une opel 1litre 100 et que une honda 1.8

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
08 février 2008 à 19:33:31

pourquoi prendre une clio, quand on peut avoir une mustang :noel:

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
09 février 2008 à 13:44:00

lol
ouune skyline
en attendant ma vidéo sa sera une clio xD

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
09 février 2008 à 13:44:33

je précide une 1.6

La vidéo du moment