Voila Comment créer un serveur avec des bots, mais avec le rpg en plus.
boss_ctr
Niveau 6
06 février 2008 à 20:49:05
Tu veux pas refaire un topic juste comme ça ?
Genoxe
Niveau 10
06 février 2008 à 20:55:42
Mais comment on fait pour avoir autant d'option dans la creation du serveur (j'ai 3 go de ram) http://www.counterstrikefrance.com/configurer-serveur-cs.php