Je crois qu'à la base le terme "Kevin" est parti de BF sauf erreur...
C'était les boulet qui prennais la classe "Spécial Force" et qui te plombais ton avions de C4 et avant que tu arrive en bout de piste *BoOm* ils faisaient tout sauté les salauds !
Ou qu'il faisais des TK pour prendre l'avion bref des Kevin 