Bonjour à tous amis du soir (ben ouai on est le soir)
Tout nouveau topic, tout frais venu de mes entrailles personnelles
Alors, comme vous pouvez le penser, ce topic est un topic de recrutement, et vous n´avez pas tort. Je suis actuellement recruteur de la team Strikeur-Rescaped. Une toute nouvelle team créé par trois membres des KazaKStaR (récemment détruite pour des informations confidentielles). C´est pourquoi vous me voyez ici
Je vais vous citer les règles mais vous avez de la chance, elles ne sont pas très strictes (ou trop
)
:
-Pas de limites d´âge, seulement un niveau de maturité raisonnable (mais c´est pas pour ça qu´on a pas le droit de tous rigoler ensemble)
-Le niveau n´est pas très important, seulement qu´il ne soit pas "la nulité incarnée".
-La possession d´un casque-micro est primordiale dans la team, si vous n´en avez pas, passez votre chemin ou procurez-vous en un vite.
-La présence se résume à être là le jour d´entrainement (actuellement le dimanche) et les jours de match.
-Possédez TeamSpeak, très utile durant les matchs et l´entrainement.
-Pour le fric, vous n´aurez rien à payer, nous avons au sein des leaders un adulte qui nous paye le TeamSpeak et le serveur.
Voici donc le site en question qui vous permettra de nous rejoindre ou de nous défier en duel et pourquoi pas lier des sentiments très forts qui nous lieront pour l´éternité (j´en fais trop ? )
http://strikeur-rescaped.fr
Le site est actuellement en construction, c´est pour ça que le menu est encore en langue étrangère et que nous avons toujours pas de bannière pour le site, mais ça ne saurait tarder.
PS : Nous recrutons également MultiGaming, nous sommes pour l´instant sur les jeux suivants : BF2142, BF2, COD 4.
Pour nous contacter, n´hésitez pas à venir sur le site, vous me trouverez sous le pseudonyme PigouiCommando et les deux leaders : ThETitroF et mercenair.
Peut-être à bientôt In-Game 