CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connection internet requise

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 15:16:00

tous ce que je veut savoir est dans le titre

merci davance

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 février 2008 à 15:29:44

Le problème c'est que ca ne nous aide pas tellement....
En as-tu une ? est-ce un problème de non détection ?
Ou alors tu n'en as pas, et à l'installation ile te demande une connection internet ?

(je pense que c'est plutot la deuxieme)
Cs source se joue seulement avec steam (oui je ne parle que des versions légales :-p), qui doit etre online pour pouvoir installer le jeu ( si qqn peut confirmer ).
Tu n'ira pas loin en jouant en solo sur source, le but étant de jouen en ligne...
Donc achete toi une connexion mon petit :)

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 15:38:18

aucune de sest raison

ma raison sest que je veut savoir avant que jachete le jeux

a par ca je sais commen marche steam puisque je jouais a counter strique 1.6

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 février 2008 à 15:39:16

C'est plutôt conseillé d'avoir une connexion internet , oui

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 15:42:13

:honte: non je sais quil faut une conection internet je veut savoir quel puissance dois avoir mon internet

setais ca que je voulais savoir

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 février 2008 à 15:45:37

ah bah dis le tt de suite !! On peut pas deviner comme ca, nous ^^
Faut avoir un minimum (selon moi) de 1024Ko...
je conseillerai plutot dans les 5Mo pour avoir un ping raisonnable

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 15:49:45

mon internet est de telechargement de 30 kbits par seconde et jai un modem soi de 260 ko ou de 720 ko je sais pas vraiment ce que jai entre les 2

estce sufisant

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 février 2008 à 15:51:26

si tu as 30Ko/s en téléchargement ca veux dire que tu est en dessous de 512 ko...
Il me semble que ce n'est pas suffisant, tu devrai le doubler, voire tripler

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 15:54:33

mais tu a dis selon toi

si tu ne sais pas vraiment la reponce laisse la reponce a quelqu'un dautre

mais merci quand meme

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 février 2008 à 15:56:29

oui je dis selon moi, parceque je pense viser bas.
j'ai deja joué chez quelqu'un qui avait 1024ko/s, on était toujours à 80+ de ping, ce qui est pas terrible...

Y en a qui te diront qu'il fait 5Mo minimum
donc voilà

et de rien ^^

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 15:57:56

parce quil me semble que javais vue quil falais un 56k mais je suis pas sur

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 février 2008 à 15:59:25

Oula surement pas !!
Sur la boite du jeu, c'est écrit qu'il faut une connection haut débit, ce que n'est pas le 56k

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 16:03:55

sur la boite sest marquer connection internet tous cour

jai meme verifier

Elnum
Elnum
Niveau 11
06 février 2008 à 16:08:21

pas sur la mienne ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 février 2008 à 16:25:18

le ping n'a a peu pres rien a voir avec le débit.

La vidéo du moment