Le problème c'est que ca ne nous aide pas tellement....
En as-tu une ? est-ce un problème de non détection ?
Ou alors tu n'en as pas, et à l'installation ile te demande une connection internet ?
(je pense que c'est plutot la deuxieme)
Cs source se joue seulement avec steam (oui je ne parle que des versions légales
), qui doit etre online pour pouvoir installer le jeu ( si qqn peut confirmer ).
Tu n'ira pas loin en jouant en solo sur source, le but étant de jouen en ligne...
Donc achete toi une connexion mon petit 