salut a tous
je cherche qqn(s) qui:
est dans les middle(ou plus)a un microskypeet msnqui seré pret a payé pour avoir un serveur
voila
nous sommes deja 4 et nous cherchons une dizaines de personnemerci de rentré mon msn:
thedarshadow_@hotmail.fr
merci a tous
"nous sommes deja 4 et nous cherchons une dizaines de personne "
J' ai ris.
est dans les middle(ou plus)
nous sommes deja 4 et nous cherchons une dizaines de personne
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
encore un gros low qui se surrestime parce qu'il fait du positif en ffa :/
j'vois pas vraiment l'utilité de direct lammer inutilement.
Jpense pas que tu puisses nous exposer ton avis quant au direct lamming m'enfin :/
je ne lamme jamais.
excuse moi mé vos conneries de low
on a le droit de dire ce quon veutperso je suis middle
et je ne vois pas lintéré denguelé des gens comme sa
nan t'es high.
nan t'es highT