Je me rappelle une fois avoir jouer sur ce mod c'était sur cs_office.
Mais je m'en rappelle plus comment il s'appellais ! Tout ce que je me rappelle, c'était qu'il y avait "zombie horde" dans le titre du serveur....
_________________________
http://noayl.xooit.com/index.php --> Forum noeliste
http://noayl.90megs.com/ --> Site web noeliste