CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends mon compte steam

jakolaricot
jakolaricot
Niveau 4
06 février 2008 à 14:27:06

Voilà je ne joue plus à CS donc j'aimerais trouvé un acheteur (m'écrire pour + de détails) mais histoire de ne pas faire de faux bon j'aimerais savoir si le fait de vendre mon compte steam est légal sur ce forum.

jakolaricot
jakolaricot
Niveau 4
06 février 2008 à 14:33:28

Je vends mon compte ou les jeux :

Counter-Strike Condition Zero
Counter-strike source
Counter-Strike 1.6
DoD source
DoD
Half life 2
Half life 2 Deathmatch

Sont disponibles... flo_rgasm_bdm@hotmail.fr pour me contacter

Je sais que la vente de compte est très délicate à aborder, ceci dit je donne mon adresse personnel, je branche la webcam histoire de montrer ma tronche et montrer l'activité du compte pour maximiser la confiance et effectuer une transaction sans encombres!

ps: les petits malins s'abstenir.

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 15:36:08

:non: fais pas ca tu va le regreter

si tu le vent tu ne poura plus acheter les extention de half-life2 sil en sorte un autre

maintenant pour ceux qui serais interrresser a acheter son compte vous risquer de le regretter vous aussi

je trouve sa louche quelqu'un qui veut vendre son compte steam

sil recoi largent qui estce qui ne vous dis pas quapres que vous eiller acheter son compte quil changera le mot de passe apres

on ne vent pas un compte steam. sest completement ridicule

jakolaricot
jakolaricot
Niveau 4
06 février 2008 à 18:19:00

écoute moi l'ami... j'ai bien précisé que je laisse mon adresse personnel (adresse, ville...). je donne une preuve par webcam je laisse même mon numéro de téléphone personnel si il le faut, je recommande à la personne de prendre un screenshot ou une photo de sa preuve d'achat si fraude il y a...
J'ai 18 ans tu sais, j'ai passé l'age de jouer au jeuxvideo et encore plus d'essayer de me prendre pour un zorro en arnaquant des particuliers, je cède mon compte steam pour un prix plus que raisonnable parceque je ne joue plus, tout simplement.
Le fait d'echanger un compte steam presente un risque étant donné qu'un compte est personnel, je comprends ta mise en garde, ceci dit j'essaye de faire en sorte que la transaction se déroule dans le sens de l'acheteur étant donné les procédés de prevention mis en oeuvre.

manamo5
manamo5
Niveau 9
06 février 2008 à 18:58:19

il y en a beaucoup qui on 18 et plus et qui joue encore au jeux video

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
06 février 2008 à 19:59:13

jte conseil d'éviter internet, fais tes affaires dans le réel, vends le a un pote ou offre le en cadeau a un frere ou cousin :ok:

jakolaricot
jakolaricot
Niveau 4
07 février 2008 à 00:16:30

mes potes ont déjà un compte ou bien ne jouent tout simplement pas aux jeuxvideo... étant donné qu'on est sur le forum traitant CSS je me suis dis que c'etait surement le bon endroit.

manamo : quand je disais "j'ai 18 ans j'ai passé l'age" je parlais pour mon cas personnel... il y a un temps pour tout selon moi, la période jeuxvideo c'est bon quand on est jeune après il y a des choses plus importantes à faire passer en priorité, notamment les études. Ceci dit crois moi, j'ai un long passé de gamer derrière moi.

jakolaricot
jakolaricot
Niveau 4
07 février 2008 à 14:02:22

je le cède à 9€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200197705069&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=010

wii54
wii54
Niveau 8
07 février 2008 à 17:26:55

moi je veux bien !!!!!!!!!!!!!!!!! mon msn o.l.karim@hotmail.fr

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
07 février 2008 à 17:35:37

MOI AUSSI !!!!!! victor.toutain@hotmail.fr

klowN_
klowN_
Niveau 9
07 février 2008 à 19:45:09

J'ai pas compris ton premier post manamo5, tu nous raconte de la merde incompréhensible, si il veut vendre son compte, il fait ce qu'il veut, et les personnes qui veulent l'acheter aussi, alors pourquoi tu parles ?

jakolaricot
jakolaricot
Niveau 4
08 février 2008 à 17:38:00

Je comprends ta réaction manamo... la vente de compte steam est assez délicate, il est difficile de faire ses preuves en tant que vendeur honnête étant donné qu'il y a pas mal de vols de comptes Steam, ceci dit je ne braque personne, libre aux autres de me faire confiance, après tout je suis pas à 10€ près, je bosse, j'ai une vie convenable financièrement parlant, c'est aussi histoire de rendre un service parallèlement.

La vidéo du moment