Comment faire, s'il vout plait j'ai pas de serveur et je m'en fous des lags des autres...
On peut po
Pour ouvrir un serveur "jouable" il faut le faire héberger, et donc payer
+1
tu t'en fiche des lags ?
hé ben je peux te dire que sa saccade dur et que tu bouges presque pas ...
Il doit vouloir dire faire un serveur en solo =)
Comme créer un serveur avec des bots, mais avec le rpg en plus.Sa sa existe aussi sa m'interresse
gbm8C'est exactement ça merci ^^