-=Salut=-
La team -|V!olation|- vien d'être reconstruit sous le nom de -=[WoD]=- (warrior of Dragon), à l'instant on est 5 (3 membres et 2 en test) mais le recrutement est ON ;
-= La team cherche : =-
~> Age : 15 ans minimum (si vous etes pas mature ben sa sert a rien de venir ;) )
~> Disponibilité : Etre souvent la le soir pour WAR / TRAIN vers 21h00 - 21h15 !
~> Skill : low+ minmum (il aura 2 test , 1 au debut , l'autre au milieux après un certain temps )
~> TS & Micro : OBLIGATOIRE
~> Autres : Avoir du brain serai pas mal , être sympa et cool , relax , surtout pas rageux !!
~> Pour tout recrutement , postez le dans le forum section "recrutement" ou adresser vous a un leader =>
Steam Ami : hunter0991
~> Nous avons un serveur TS et un serveur de jeux CSS
otre serv TS :
Ip : teamspeak-4.verygames.net:53905
Pass: wod
Notre serveur CSS :
Ip: 77.111.197.180:27015
Pass: wod
NOTRE SITE => http://teamvio.verygames.net
(Le lien url du site c http://teamvio.verygames.net mais la team s'appelle WoD donc ne vous inquietez pas c'est normal
)
Pour plus d'infos parlez avec un Leader (Steam ami : hunter0991)
Voila,
Psycho