CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème FPS avec assez bonne config

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
05 février 2008 à 10:07:44

Salut !

Voilà , j'ai reçu mon nouveau processeur et je l'ai installé

Ma config : Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+
Carte G : ATI Radeon HD 3850 512mo
RAM : 2 Go Gskill

Et je tourne avec cette config à seulement 100 FPS en moyenne
Alors quie normalement je dois touner dans les 150 sans problème !

Merci pour les reponses et ceux qui sont la pour foutre la merde passer votre chemin !!! :)

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
05 février 2008 à 10:46:37

c pas non plus le proco dernier cris... go intel <3 et j'adore le seulement 100 fps. Quand tu a 100 de fps constant faut pas plus sinon à 150 fps tu aura des coups de lag violent: par ex si tu est à 150 fps puis boum sa descend à 80fps, un conseil tape fps_max 101 et tu verra sa restera très fluide.et tu aurai pris un E6850 tu les aurais t'ai 150 fps^^

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
05 février 2008 à 10:49:12

Franchement ! Faut arreter ya pas que Intel !
Puis AMD reste toujours une bonne marque quand même
Mais bon ...

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
05 février 2008 à 11:03:45

oui mais n'est pas au même niveau que intel c tou c prouvé j'y peur rien^^

hunter5
hunter5
Niveau 6
05 février 2008 à 11:36:07

pffff je comprend pas les gens qui se plaigne d avoir 100fps !!

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
05 février 2008 à 12:36:44

hunter5

+1

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
05 février 2008 à 14:23:18

J'etait comme toi avant hunter5
Mais quand ta une assez bonne config et que tu tounre a 100 fps et que tu devrais tourne a plus bah tu te pose une question !

hunter5
hunter5
Niveau 6
05 février 2008 à 14:28:35

ouais c'est peut-etre vrai aussi ^^

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
05 février 2008 à 14:50:50

perso sa config je la trouve bannale =D donc logique c fps t'espère pas avoir 200 fps sinon go 8800gtx ! :D + quadcore mdr

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
05 février 2008 à 18:14:46

Perso j'ai 300/400 fps, mais bon, fps_max 100 powa, sinon les freeze de malade :)

Amd c'est bien quand t'es pauvre, sinon mieux vaut Intel. Puis la HD 3850.. Moyenne on va dire, tu joues en quelles options ? Synchro verticale désactivée ?

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
07 février 2008 à 13:31:27

Je joue avec la desactivée !

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 février 2008 à 15:03:36

Un jeu est consideré comme fluide a partir de 60-70fps... alors avoir un fps à 90 suffit amplement Pour tes noenoeils d'humain

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
07 février 2008 à 15:41:20

Hm ok, bah ça doit être normal alors les 100 fps, même si tu as la synchro verticale désactivée alors.

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
07 février 2008 à 17:20:49

ça change quoi d'avoir la synchro activé ?

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
07 février 2008 à 18:53:20

La synchro verticale, ça permet que tes fps ne dépassent pas la fréquence de ton écran. Par exemple dans mon cas, mon écran est à 75hz, donc si j'active la synchro verticale, mes fps seront bloqués, ce qui évite de passer de 400 à 200 fps en quelques millisecondes, ce qui très utile. Mes fps sont donc très stables 75/74 fps, jamais 73 ;)

klowN_
klowN_
Niveau 9
07 février 2008 à 19:38:52

Moi et mes 20 Fps, j'me plaint pas :(

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
07 février 2008 à 19:42:25

Et alors? Tu as vu sa config? Il a le droit de se pleindre pour ses fps s'il le veut non? Que t'en ai 20 ou 150 ça lui importe peu, j'en suis sur.

La vidéo du moment