bonjours a tous euh je voudrai demunir un joueur de ces fonction admin parcekil abuze de ces droit dc si vous pouver me dir kommen on fé sa seré gentil^^ help mii plz merki davance a tous
nulminivilles67
Niveau 16
05 février 2008 à 19:11:36
revois ton écriture et un dico ..
Il faut que tu le dise au chef de la team mais de toutes facon ta qu'a changer de serv. yen a pas assez pour toi ???
zrt67
Niveau 1
05 février 2008 à 19:18:09
mais c'est moi le leaders de la team mais jarrive pas a lui enlever ces droit repondez moi plz plz s'il vous plai
weN_
Niveau 4
05 février 2008 à 20:40:48
Paye ton vole de pseudo aussi
lit3l
Niveau 10
05 février 2008 à 20:49:12
ftp>>>adminlist>>>edit
zrt67
Niveau 1
06 février 2008 à 13:21:11
merci beaucoup et euh comment sa paye ton vole de pseudo?