un peut oui
j´ai deja fini une map qui etait sur le server d´ailleur, une grand map fun
de_labirynthe
malheuresement quand quelqun essayer de rentrer sur le server sa lui faisait une erreur comme quoi il pouvais pas la Dl
soit j´ai oublier de mettre un fichier soit la map ne marche vraiment que chez moi lol