Dites moi ce que vous en pensez !
http://youtube.com/watch?v=9CiIDSMF6z4
C'est juste un essai pr le moment
sérieux ? pas trop mal je m'atendais a un truc super merdique mais ya un truc qui va vrmt pas c la zik qui est certe bien mais pas synchro ac les frag
Ba sa va les frags. Mais il manque un ptit intro au début quand meme... Sinon si tu veux continuer pense a changer de map
J'ayme bien !
quel programme a tu utiliser? comment fais tu pour enlever le HUD ?
Oui montage bien réaliser juste pas en accord avec les frags
Pour enlever le HuD c'est par la HLTV je me trompe? Tu utilise les Record de CSS ou un programme pour capturer de la vidéo?
Autrement GG
GG la he mais play autre map que D2
J'utilise les record de CSS, et je vais surement la continué en incluant d'autres maps.