Ne désirant pas créer un topic demandant de l'aide qui ne servirait à rien (puisque la question mérite seulement une seule réponse rapide), je poste sur celui-là; c'est le seul gros topic d'aide assez généralisée que j'ai trouvé.
D'où ma question : est-ce que, en achetant CSS, j'ai droit à une copie du jeu en cadeau (comme en achetant la Orange Box, on a droit à une copie gratuite et illimité de HL² et HL²Ep1 qu'on peut offrir à qui on veut) ?
J'explique pourquoi : en gros, je viens de m'acheter un PC mais j'ai conservé l'ancien. Sur le nouveau, je fais tourner la Orange Box sans problèmes. J'aimerais m'acheter CSS. Or, mon frère le voudrait aussi sur l'ancien PC histoire qu'on puisse se faire des parties tous les deux. Par contre, vu le prix du jeu (35€ à la Fnac, j'ai pas tellement envie de payer 70€ pour qu'on puisse jouer tous les deux).
Voilà, ou si quelqu'un à une solution pour acheter un seul jeu et le faire tourner sur les 2 PC (2 comptes Steam différents), je suis preneur.
Et s'il vous plait, évitez les réponses du genre "Il a qu'à s'acheter son propre CSS" et autres.
Merci !