Bonjour,
J'ai déja fait des frag movies mais j'amerais prendre mes vidéos comme le font les pgm! Je m'explique, sur les frag movie mid+ ou autres, sur la vidéo, le hud est enelvé et il ne reste plus que le viseur et "qui a tué qui"(en haut a droite)
Mais moi sur mes vidéo il me reste tout: chat, radar, argent, munitions...
Donc j'aimerais tout enlevé et ne laisser que le viseur et les frag.
Il doit y avoir quelquechose a écrire dans la console, mais quoi???
Merci de vos réponses