bonjour,
la team xSgaming recrute level mid-
team qui existe depuis un an
on ses mis a clan calendar il y a 6 jour et on est 18 iem
server:on
ts:on
rage:off
plow:off
site:on
on cherche 4 membre
low+ mid- fort présent BE ou FR
ps: 2 allopass par moi pour le serv ...