vous dite sa touletemp mes chez qui moi je vien de me lever et sa metente po de regarder tout les topic pour le savoir!!
c leure de valveou de vous??
Chez nous evidament parce qu´au states il ont apres midi donc chez nous il y a le decalage horaire
alors 21 - 6 = eu..........
2 sec je sors la calcu
15 voila!!
a 15h
Non moi je dit que ca viendra la nuit et donc moi je jouerais demain matin