Bonjour a tous j ai 2 questions:
1: c asser bête mais je viend de m acheter
counter strik source mais je ne sais pas comment parler
par ecrit il faut apuyer sur quelle touch ?
2: j aimerai savoir quand on monte in niveau st des que on
change de map ca recommence a 0 c est normal?
Merci d avance ++