Surtout que j'ai déjà war contre sa team, déjà leur tag est en chamarp :S .
Et puis ils nous ont mis 1 round mais bon on était only glock 
Résultat : 47-1
Je précise que nous on est low
Après je leur ai dit qu'ils étaient meme pas low, il a commencé a m'insulté et à dire qu'il allait m'envoyer un virus, tiens je l'attand toujours...
Donc stop les fake skill please .