Voila tout le monde, j'expose mon sujet: J'ai remarqué que beaucoup de monde veux cheater. Moi personnelement je sais comment faire... Est ce que quelqu'un est interesser??? donner votre avis. si besoin d'info reponder moi
Nord-Sud
Niveau 7
03 février 2008 à 21:13:56
A voila le middle- voire +
Nord-Sud
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 21:19:20
Je ne cheat pas je suis middle- / + et pis c kelk1 ve cheater ma foi c son droit...
boss_ctr
Niveau 6
03 février 2008 à 21:37:27
Wahou tu sais comment cheater, mais dis moi jte croyais pas aussi intelligent! Mais fais pas gaff t'es low
boss_ctr
Niveau 6
03 février 2008 à 21:37:40
sinon fake ?
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 21:43:15
koi fake é pui arete de critiké un lowki a 2.58 de ratio c pa un low je croi
n0nam3
Niveau 10
03 février 2008 à 21:48:50
C'est un low+ oui ! et puis la ratio ne veux rien dire, sur un serv j'ai 5 en ratio et sur mon serv pour war je tourne au alentour de 1.7 (bouh le mauvais )
Dr_alONe
Niveau 2
03 février 2008 à 21:53:55
pass ton steam et on vera en tt cas je fais des serveur 28 ou 32 slots bref je teclate kan tu ve et puis si tu est ici c'est que yu est interesserpar le cheat alors arete
Kikoo_Clems
Niveau 10
03 février 2008 à 21:59:02
Ah oki les mecs qui captent pas le fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.