yep pour les joueur de la savoie , allez a la lan party , une partie de la team sly X y seront , sa va etre sympa , 120place , 10 € l'entré pour 3 jour , au programe :
-css , 1.6 dod
-comand and conquer
-quake
-flatout
-call of duty
et bien d'autre encore , pour les habitant de savoie : slyx@hotmail.fr