Voila on a fait une war 3v3 avec moming je suis Genz si tu te reconai fais moi signe svp !
si son pseudo s'écrit GenZ je crois que je le connais, prends mon msn : hello__everybody@hotmail.fr
"je suis Genz"[...]"si son pseudo s'écrit GenZ je crois que je le connais"
OUAI OK