Bonjour à tous,
J'ai un probleme pas cool avec mon compte CSS... J'vous explique : En fait, j'avais counter d'installé sur mon ancien ordinateur. Jusqu'à présent tout va bien, mais le soucis arrive lorque je change mon pc et que je réinstalle le jeu... STEAM ne reconnait pas le nom de mon compte. Les mises à jour ne se font donc plus, et je dispose de trois jeux inutilisable (j'ai acheté le pack CSS + Half life 2 + Day of defeat : source).
J'ai essayé de faire intervenir les services de mot de passe perdu, le probleme c'est que le mail que je reçoi est intégralement en anglais, et aucun lien n'est présent pour que je puisse acceder à un site ou l'on pourrait maider, ce qui me redirige vers ce forum !
Je ne sait vraiment pas quoi faire... Avez vous une idée ?