CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion au compte.

jv-man
jv-man
Niveau 10
03 février 2008 à 19:41:01

Bonjour à tous,

J'ai un probleme pas cool avec mon compte CSS... J'vous explique : En fait, j'avais counter d'installé sur mon ancien ordinateur. Jusqu'à présent tout va bien, mais le soucis arrive lorque je change mon pc et que je réinstalle le jeu... STEAM ne reconnait pas le nom de mon compte. Les mises à jour ne se font donc plus, et je dispose de trois jeux inutilisable (j'ai acheté le pack CSS + Half life 2 + Day of defeat : source).

J'ai essayé de faire intervenir les services de mot de passe perdu, le probleme c'est que le mail que je reçoi est intégralement en anglais, et aucun lien n'est présent pour que je puisse acceder à un site ou l'on pourrait maider, ce qui me redirige vers ce forum !

Je ne sait vraiment pas quoi faire... Avez vous une idée ?

jv-man
jv-man
Niveau 10
03 février 2008 à 20:27:17

Bon, en fait le probleme en est un tout autre... J'ai le souvenir d'avoir créé un autre compte, j'avais noté le login et le MDP. Je vien de reinstallé counter, sauf qu'il me dit que la clé CD a été dupliquée... (Logique, elle est sur mon ancien compte counter, qui est sur une ancienne adresse AOL dont je ne dispose plus...)

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
03 février 2008 à 20:59:17

à mon avis tu ne va pas pouvoir récup ton compte

jv-man
jv-man
Niveau 10
03 février 2008 à 21:28:34

Vraiment pas ?
Tout les sites sur lesquels je vais sont en anglais, ca n'arrange rien...

Il faut que je change ma clé CD donc...

jv-man
jv-man
Niveau 10
08 février 2008 à 12:28:24

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre afin d'obtenir une autre clé CD...?

Je peux donné mon adresse msn si besoin est.

J'ai essayé d'aller sur le site de STEAM, mais j'ai pas compris grand chose sur les clé cd duppliquées...

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
08 février 2008 à 16:57:49

au pire tu dit que ton compte a été hacké ça devrait marcher et pour la date tu t'en fous un peu

klowN_
klowN_
Niveau 9
08 février 2008 à 16:58:48

AOL...

r0ots_
r0ots_
Niveau 6
08 février 2008 à 17:06:18

http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php

jv-man
jv-man
Niveau 10
09 février 2008 à 12:37:44

A vrai dire, je pense que AOL n'a plus rien a voir dans tout ca... J'etais plsu chez eux lorque j'ai acehté le jeu....

Je vais gardé le lien tout de meme ^^ (mais j'ai plus le tiquet de caisse...)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 février 2008 à 13:43:41

Pas besoin du ticket de caisse ;)

Dans le mail que tu as reçu est-tu sûr qu'il n'y avait pas un mdp ou un code?

jv-man
jv-man
Niveau 10
09 février 2008 à 18:06:05

Ben si, mais en fait c'est la clé CD qui est soi disant dupliquée, et c'est ca qui me faut =/

La vidéo du moment