" si tu veux jouer, tu repayers et tu fermera ta gueulle" se dit valve ( ou vivendi il me semble), donc c´est tot benef pour eux.
deja qand on voit la gueulle des majs, on se dit que chez valve ca de plus en plus mal, manquerait plus qu´ils ferment en eteignant les serveurs d´identification steam.
essaye un truc du genre " petition online", j´en est vu plein pour le jeu AA lorsque certains comptes etaient volés.
Sinon, tu te payes 32 avocats, et tu attaques Valve par le systeme judiciaire ( US?), mais ca c´est en cas de desespoir.