CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila compte steam supprime

SniperHawk
SniperHawk
Niveau 5
02 mars 2005 à 00:07:20

ce ki devait ariver est ariver on ma suprimer mon compte sans aucune raison aparente:g jms utiliser de cheat donc c bizar...si kelkun a eu le meme bleme ke moi today kil le dise pour que je sache si c juste une erreur de leur part ou si j ai fait kelke chose de mal
pour ceux ki sont sur le server jv.com mon pseudo c Erbold ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:34:09

Il m´est arriver le meme probleme que toi il y a bien longtemp, mon compte steam ne marche plus depuit, il veulent pas me le reactiver ( j´ai jamais rien fais d´illegal dessus..) jutilise le compte d´un ami depuit..

donc voila, c´est pas rarre ce genre de situation, moi aussi je me suis pris 71€ dans le c..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:39:24

meme pas un mail exliquant les raisons ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:42:19

Pour moi si, Apres demande de ma part la raison, on ma dit " vous avez entrez une clef de cd pirate sur votre compte afin de jouer a half life 2 illegalement votre compte ne sera jamais reactivé"

Biensur, c´est Totalement faux, puisque j´avais acheter le Pack Silver de steam, c´est un pack qui contient tout les jeux de steam de plus ancien au plus recent, donc quel interet pour moi de rentré une clef pirate sur mon compte ? aucun puisque j´ai tout les jeux

Mais il veulent rien savoir rien comprendre, on peut rien faire..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:44:53

Pour vous dire a quel point j´avais ete quand meme, j´avais ecrit a clubic qui avais fais une news la dessus du fait que je leur dise, mais ca a rien changer..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:52:25

" si tu veux jouer, tu repayers et tu fermera ta gueulle" se dit valve ( ou vivendi il me semble), donc c´est tot benef pour eux.

deja qand on voit la gueulle des majs, on se dit que chez valve ca de plus en plus mal, manquerait plus qu´ils ferment en eteignant les serveurs d´identification steam.

essaye un truc du genre " petition online", j´en est vu plein pour le jeu AA lorsque certains comptes etaient volés.

Sinon, tu te payes 32 avocats, et tu attaques Valve par le systeme judiciaire ( US?), mais ca c´est en cas de desespoir.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
02 mars 2005 à 01:18:21

nan tu peux attaquer valve en justice avec un avocat tu demande 1 milion d´euro d´indémnité pour accusation a tord et discrimination raciale si tu es un reub ou un renoi comme ça ta des chances chui sur!!et si i te demande coment il savait d´ou tu venait hé ben tu dit ils on vu mon nom sur mon compte steam et voila héhé

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:27:36

Je doute que devant un tribunal tu va faire plier vivendi en disant que c´est de la discrimination d´autant plus que le nom n´est pas forcement associer a une couleur de peau ou une religion

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:36:00

Exact

Mais de toute facon j´ai pas de temp a perde a pousuivre en justice ses bouffon

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:06:04

! !!c´est trop un truc de :fou: ton truc!!! a coup sur c´est un gros boulz qui croyai que tu cheatai ( mm si tu ne le fait pas) et que valve on vérifier :question:

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
02 mars 2005 à 11:02:18

essai de prendre ta clé en photo et envoie leur un mail pour leur montrer que ta bien la boite et tout!

La vidéo du moment