Bonjour, ma team étant complètement morte, je cherche un partenaire avec qui délirer, qui est sympa, souvent dispo, et de mon age si possible (16 ans environ) pour faire du 2on2 ESL (awp, gun et normal).
De mon côté, j'ai 15 ans (16 dans moins d'un mois).
Je suis délirant quand il le faut, et sérieux en war.
Je suis tous les jours disponible !
J'ai déjà fais des 2on2 avec un ancien partenaire.
Caracteristiques :
Objectif : Top 2on2 AWP & Gun
Jeu : Counter Strike Source
Site : http://www.xtremly-sensitive.com
TS : ON
Serveur : ON
Moyenne d'age: 16 ans
Criteres de Recrutement :
Age : Entre 15 et 18 ans
Level : mid-
Type : De tout
Dispo : Quasiment tous les soirs par semaine
TS : Obligatoire
Micro : Obligatoire
J'ai aussi le projet de remonter ma team, alors si vous avez envie des deux (2on2 + Team), cela est parfait ! (ps : place de co-leader pour vous)
Si intéressé, ou si vous voulez plus d'informations :
MSN => e-monst3r@live.fr
Steam => a.la@9online.fr