Salut tous le monde voila nous sommes une bonne team de counter strike source . Notre lvl se situe entre low et mid - .
Nous avons un serveur privé pour les wars et entraînement , Team souvent disponible , présente .
Voila nous recrutons des mid - / low ++ mini
Notre forum http://galactik-team.css.xooit.com/index.php Présenter vous , nous vous contacterons le plus vite possible .
Je vous remercie âge moyen de la team 17 ans (no pyjama)