CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Les Bienfaiteurs recrute!

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
03 février 2008 à 09:52:30

Bonjour à tous, voila je suis venu vous annoncer que la team [.L.B.S.].]™ recrute gars et filles:

Pas de skill précis (team fun ^^)
TS et micro: Surtout micro obligatoire
Age minimum: 13 jusqu'à plus de 20ans :)
Motivations: Sympa,marrant et ne se prend pas la tête

Venez tous vous inscrire sur www.lesbienfaiteurs.net
Même si vous êtes pas dans la team vous pourrez toujours jouer en notre compagnie. :o))

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 février 2008 à 10:16:36

Désolé j'ai 40 ans !

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
03 février 2008 à 13:46:13

Ah bin en fait, miantenant on recrute tout âge mais faut quand même un minimum de 13ans. :ok:

Ayhaki
Ayhaki
Niveau 6
03 février 2008 à 17:27:17

Okay

weN_
weN_
Niveau 4
03 février 2008 à 17:42:50

Désolé je ne suis pas marrant pas sympa et je me prends la tête avec tous le monde :(

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
04 février 2008 à 17:58:57

C'est super. :(

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
06 février 2008 à 18:12:42

Si vous êtes FUN,sympa s

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
06 février 2008 à 18:14:17

Si vous êtes fun,sympa sans prise de tête de tout, sexe et de tout âge de 13 à 50ans ^^
Et si vous pouvez éventuellement payer pour nos serveurs venez vous isncrire sur http://www.gamerzcorp.net

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
08 février 2008 à 18:06:00

Nous chercons d'éventuels joueurs de niveau varié,qui soient sympa,marrant fun et sans prise de tête!
Pouvant éventuellement payer pour nos serveurs et qui soit soit un gars soit une fille ayant entre 13ans et plus de 20ans. :)
Même si vous n'êtes pas recruté inscrivez vous quand même et vous pourrez savourer quelques moments avec nous :o))
Venez sur http://www.lesbienfaiteurs.net
Un vrai beau site sans expert-games,roxorgames qui vous attend. ^^
Une team plus que fun comme on les aime. :o))
Des sons à se tordre de rires :ok:

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
08 février 2008 à 18:18:05

Ben continu a chercer ;)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
08 février 2008 à 18:19:02

C'est ce qu'on fait. :-)))

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
08 février 2008 à 18:19:02

Demande de Recrutement

Bonjour et bienvenue dans le répondeur automatique de la charte des Bienfaiteurs.

Pour un sandwich au zombies : Tapez 1
Pour un CD de Mylen Farmer : Tapez 2
Pour participer au marathon du 100 mètres 1000 cigarres dans le cul : Tapez 3.
PoUuuRrR CooMManDe€€eR µN€ Pizz.aaa.a. Tawpouer 4....
..P..PouRRrrrrrr....

AHhhhh sacré machine de merde! '-_- . Bon ben quand faut y aller manuellement hein :s.

  • -* Soyez la bienvenue chez Les Bienfaiteurs du monde CS:S *-*

Nous nous réjouissons à l'avance de faire votre connaissance mais avant cela, il vous faudra répondre aux exigences cités ci-dessus qui reflète le minima requis pour accèder à la commune au thé..(Oups..). Si vous souhaitez plus d'information ou de même une dérogation à l'une de ces règles, n'hésiter pas à nous contacter dans la papotoir approprié.

Si vous vous sentez prêt, mouchoir en main, nous pouvons commencer :

1 ) Il vous faudra impérativement vous munir des programmes suivants : TeamSpeak 2 et Xfire mais aussi s'en servir le plus souvent possible! Concernant TS2, aucune sanction ne sera prise dans l'immédiat si vous ne possédez pas de micro ou si celui-ci subit actuellement quelques dérangements technique. Soyez toutefois assez présent afin de nous écouter parler, cela peut vous être utile et vous permettra de mieux nous connaitre Wink.

2 ) Nous n'accepterons pas le moindre propos injurieux envers un autre joueur qu'il sois interne ou externe au Bienfaiteurs! Seule exception : Si celui-ci est votre ami ou si vous aimez vous "bouffer la gueule" comme dirait si bien l'expression.

3 ) En AUCUN cas l'utilisation de programme dit de "Hack" ne sera toléré et se résultera par un ban immédiat de l'intéressé ayant usé de celui-ci. Cette règle est appliqué sur tout les serveurs du jeu CS:S durant votre périple au sain de la team [Petite anectode pour ceux ne connaissant pas le terme hack : C'est l'équivalant de Cheater "Tricher"].

4 ) Une disponibilité accrue est demandé en soirée ou durant les Week-end. Nous désirons un taux de présence s'élevant à environ 25% des soirées que comporte une semaine. Si vos disponibilités ne correspondent pas à notre plage horaire, merci de nous en faire part à la page suivante ou dans votre présentation si vous désirez postuler sur le forum.

5 ) Le recrutement de joueurs dit de "Pyjamas" ne fait pas partie de nos objectifs et se voient malheureusement exclus de toute possibilité d'intégration parmi Les Bienfaiteurs. Entendez par cette tranche d'âge : En dessous de 14 Ans. Si vous en faites partie, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée, cette précaution étant prise suite à de nombreuses expérience en la matière.

6 ) Chaque Bienfaiteur officiel se verra attribué un droit d'administration envers le site ainsi que le serveur Public et privé (Prochainement!). Tout abus de ces droits fera l'objet d'une réunion du comité exclusifs des administrateurs suprêmes, à savoir (Cybernatus&Raat) afin de statuer sur d'éventuelles sanctions en fonction de la gravité des faits reprochés. Afin de connaitre les commandes d'administration autorisés, contacter l'un des administrateurs des Bienfaiteurs.

7 ) Si vous désirez vous exprimez envers un autre membre de la team, faites-le sur le forum et ce le plus délicatement possible! Nous sommes des joueurs civilisés qui savent montrer une excellente tenue de conduite envers ces congénères. Les administrateurs se chargerons de prendre en charge votre requête le plus rapidement possible.

8 ) Toute utilisation abusive du langage SMS afin de vous exprimez est formellement interdite! Si vous n'arrivez pas à écrire en Français, nous ne ferons pas l'effort d'essayer de vous comprendre dans le cas où vous en auriez pas donné non plus pour vous exprimez. Cette restriction est de vigueur sur les serveurs Public et Privé ainsi que l'entièreté du site officiel des Bienfaiteurs.

9 ) En période Sunrise (C'est-à-dire quand la team possède moins de 5 membres ou l'équivalant), votre adhésion deviendra officielle une fois votre dossier examiné et accepté par le comité intérieur qui réunit les membres déjà actifs dans la team. En période normal (Au dessus de 5 membres), une mise à l'épreuve aura lieu pour une durée de 2 semaines environ (Ou maximum 1 semaine pour les très actifs). Après ce délai, une décision sera prise définitivement afin de vous accorder le statut de bienfaiteur si mérite il y à. Le comité se réserve le droit d'interrompre positivement ou négativement votre période de test en cas de nécessité.

Nous attirons votre attention sur le fait que les règles cités ci-dessus sont sujettes à modifications de la part des administrateurs. Nous vous invitons à les consulter régulièrement afin de ne pas perdre le cours des évènements.

Si cette charte vous convient et que vous êtes toujours tenté par cette aventure, Merci de bien vouloir cliquer sur "Suivant" si vous êtes dans la section recrutement, ou de poster un message de type "Lu & Approuvé" si vous êtes dans le papotoir "Forum".

Toute l'équipe vous souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie.

Date de la dernière mise à jour de le charte : Le 24 Janvier 2008 à 20H40
------------------------------------------

Chaud avec tout ce que vous demandez pour une demande de recrutement :(

GL & HF quand même

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
08 février 2008 à 18:21:21

On est organisé au moins. :-)))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
09 février 2008 à 08:04:53

On prévoit les éventuels deùande idiote. :-)))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
10 février 2008 à 08:46:27

Notre site remarche c'est bon. :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
18 février 2008 à 10:12:31

Merci à toi. :o))
Nous recrutons toujours. :o))
Faites nous part de votre demande sur le site. :p)
On cherche pas forcément du skill, mais quelqu'un qui soit sympa et marrant et qui se prenne pas la tête. :p)
13ans minimum et on cherche aussi quelques filles. :-)))

Ekh
Ekh
Niveau 6
18 février 2008 à 10:58:51

c'est sympa mais le probleme c'est que la page recrutement est morte :p)

Ekh
Ekh
Niveau 6
18 février 2008 à 11:03:41

nno c'est bon elle bug un peu je croit

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
18 février 2008 à 11:12:51

Non sa marche très bien. :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
21 février 2008 à 17:40:08

Nous comptons 18 joueurs à notre actifs sympa,marrant et fun nous attendons encore d'autre joueurs souhaitant venir. :o))

La vidéo du moment