Bonjour a tous j'ai joué sur une mapp il y a 3 à 4 mois mais je me rapelle plus de son nom
description : les CT et Les Tero commence juste a coter séparér par un mur en vitre epai les deux equipe se fon propuler et doit allez le plus loin possible en evitan les piege dissimuler(explosion, voiture, Mur)
donc voila si quelqun connais le nom de la map sa serai fort sympathique de me répondre merci