bonjour la team la 7eme compagnie recherche un strateur avec expérience. si intéressés merci de me joindre sur notre site: http://www.la7emecompagnie.fr/
[La7eme]akira
Niveau 1
04 février 2008 à 15:46:58
toujour d'actualité
Veloute-Fruix
Niveau 8
04 février 2008 à 21:46:02
tien j'suis déjà venu sur un de vos serv' mais j'ai déjà une team dsl bonne continuation ^^
[La7eme]akira
Niveau 1
06 février 2008 à 13:18:28
Merci et reviens quand tu veux
[La7eme]akira
Niveau 1
13 février 2008 à 09:05:58
Nous recherchons toujour un strateur/manager pour formé une team esl
Mobiusone59400
Niveau 9
13 février 2008 à 13:30:19
Salut, sans vouloir te vexer, j'ai déja jouer sur des serveur avec la 7éme compagnie, et vous n'avez pas vraiment le niveau pour jouer en ESL..
[La7eme]akira
Niveau 1
13 février 2008 à 20:42:38
non c'est pas pour les joueurs fun de la team c'est pour 1 ou deux joueur et créé une team esl a coté de la team fun pour moi je sais très bien que notre niveau n'est pas assez élevé je ne me fait pas de fausse idée. Voila donc on recherche toujours un bon strateur pour si tu préfère crée une team esl ( du recrutement sera fait ) ;)