il me semble que le sv_lan 0 ne marche pas sur source , car un fois j´ai voulu crée un serv et j´ai testé cette bonne vieille methode qui nous evitait ce putain de dedicated qui sert a rien , et ca ne marchait pas .
Active le dedicated et cree ton serveur par celui ci , et me sort pas que tu sais pas ce qu´est le dedicated source .