Salut a tous,
Ca m'ennuie, lors de conflits avec un certains nombre de joueurs, mon ordi rame et je ne suis plus. J'ai de grosses chutes de FPS.
Ce que j'appelle conflit, c'est un échange de tirs sur une map entre plusieurs joueurs.
Pourtant, je pense que ma config passe bien :
-PIV o/c 2GHz
-640mo ram
-Ati 9600pro 256mo
-Le probleme ne vient pas de ma connection internet mais bon, c'est 2Mo chez Free non dégroupé.
Il m'est impossible de jouer sur des maps étroite comme cs.office... Car les joueurs sont trop groupés, et des que ça tire, je rame à chier.
SVP, comment optimiser mon jeu ? J'ai tout mis en low mais pas de difference qu'en high. Je ne sais plus quoi faire.