trés fun trés cool avec beaucoup de war
et j'ai oublier avec un serveur publicet si possible de ne pas etre obmiger de payer pour avoir les commande admin
steam: snaker62575msn: BrEaK_HeAd62@hotmail.fr
Mais t'es con ou quoi je t'ai dis que tru pouvais venir dans ma team.
Marre de ces con de Gros Boulzor!!
jE CROIT QUE TU TE TROMPE DE PERSONNE JE N4EST PAS EU DE PROPSITION DESOLER
Viens t'inscrire ici, team super fun ^^ www.lesbienfaiteurs.net
http://www.lesbienfaiteurs.net
ok des autre
nous on a un serveur on est une team fun on joue pas obliger pour gagner évidemment pas de rageaux raciste tout ca quoi si ca t'interesse
Mini_aragon ajoute ;)
snake, avec les bienfaiteurs tu t'enuyeras pas et tu prendras du plaisir à jouer.