Je mes à disposition un serveur TS 40 slots pour les habitués (ou non) du forum donc tout les forumeurs voulant se retrouver pour mix ou bien regarder des matchs ensembles et plus si affinités sont les bienvenus.
Kiss
88.191.59.101:21489
rinsa
Niveau 10
02 février 2008 à 18:16:50
Preums
matriceneo
Niveau 9
02 février 2008 à 18:21:24
4z :/
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 19:03:42
J'etais deuZ
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 19:09:26
Pour-aije avoir le sa cher ami louba inSensiTiv # sYsteM_
matriceneo
Niveau 9
02 février 2008 à 19:10:54
Pourais-je*
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 19:14:28
matriceneo t ki sur ts ?
rinsa
Niveau 10
02 février 2008 à 19:16:42
c'est biak
matriceneo
Niveau 9
02 février 2008 à 19:18:39
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 19:21:14
T'es qui RinSa sur ts ?
matriceneo
Niveau 9
02 février 2008 à 19:23:14
XDDDDD
_denismorfis_
Niveau 3
02 février 2008 à 19:26:41
Pourquoi jsui le seul qui est pas les droit snifffffffff
klowN_
Niveau 9
02 février 2008 à 19:34:58
banned §§
Burnin-
Niveau 3
02 février 2008 à 19:56:02
C'est gentil ça =)
jsuisunponayirl
Niveau 6
29 février 2008 à 18:31:54
Juste pour info ce mois si le ts ne sera que de 16 slots donc ramenez pas toutes vos familles