Bonjour @tous !
Alors voilà j' ai dl l' esl gui dispo ici http://www.esl.eu/fr/css/news/50197/
Mais le prob c' est que le chat en jeu est devenu tout petit... et ne reconnaît pas les carac spéciaux du charmap ! Donc je cherche la commande pour remettre celui d' origine.
Merci d' avoir lu !