Cherche player pour counter strike source
Pour plus d'information http://btf.roxorgamers.com
Hqhqhqhq roxorgamers =)
je vois que vous êtes que 2 et que vous êtes belge notre team est belge aussi et on recrute alors je me suis dis... si jamais ca t'interesse
Mini_aragon
on préfere rester dans notre team mais si vous voulez vous pouvez franchement venir.avez vous un site ?